Informations pratiques

Découvrez ci-dessous les réponses à vos différentes questions sur nos formations

Groupe 181@3x

Inscriptions et financement

Formalités d'inscription

Lors de la réception de votre demande d’inscription, nous prendrons contact avec vous afin de vous envoyer le devis de la formation (ainsi que le bon de commande si nécessaire).

Une fois retourné(s), vous recevrez une invitation avec toutes les informations : programme détaillé, les informations logistiques et une invitation officielle.

Pour les formations techniques qui le nécessitent, vous recevrez le lien vers le dépôt une semaine avant le début de la session afin que vous puissiez accéder aux logiciels nécessaires pendant la formation.

A l’issue de la formation, vous recevrez votre certificat de présence, ainsi qu’un formulaire de satisfaction afin que nous puissions prendre en compte vos remarques dans une démarche d’amélioration continue.

Une attestation de formation sera adressée au responsable de l’inscription à l’issue de chaque formation.

La facture fait office de convention simplifiée. Si vous souhaitez une convention, merci de nous le signaler afin que nous vous l’adressions.

Prise en charge

Nous sommes en cours de référencement Datadock afin que nos formations soient éligibles au financement OPCO.

Si le financement OPCO est un pré-requis, merci d’avance de nous le signaler afin que nous adaptions notre facturation une fois le référencement finalisé. 

Lieu et horaires

Les formations ont lieu dans nos locaux ou ceux d’un de nos partenaires. Pour une formation intra-entreprise, n’hésitez pas à nous contacter.

Les formations commencent à 9h30 le matin. Un accueil et café est prévu tous les matins pendant la session de formation à 9h15. Les formations se finissent à 17h30, sauf mention contraire dans le programme.

Une pause déjeuner est organisée, au choix en groupe organisé par les formateurs (non pris en charge dans le prix de la formation) ou en solo.

Une pause est prévue au milieu de chaque demi journée. 

Une question, un mot doux ?

N’hésitez pas à nous contacter 🙂